VEDIA

"l'Album" : Anne-Sylvie PRIMO, nouvelle Directrice de l'Académie des Beaux-Arts de Verviers

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 mars 2021 20:30  |   Verviers


Nouvelle Directrice de l’Académie des Beaux-Arts de Verviers, la Liégeoise Anne-Sylvie Primo, commence le violon à l’âge de 3 ans. Elle fait ses études au Conservatoire Royal de Musique de Liège où elle obtient les premiers prix de solfège, violon et musique de chambre. Elle obtient, la licence et l’agrégation en violon qu’elle complète par une formation en « production de concerts et management d’artistes ». Elle a d’ailleurs exercé le travail d’agent artistique pour plusieurs groupes aux divers styles musicaux, allant du jazz à la musique du monde en passant par la musique classique et le rock. 

Par ailleurs, elle est la Directrice artistique de l’asbl « Musique Chambrée » dont l’objectif principal est de promouvoir les artistes de tous horizons et fondatrice et premier violon de l’Ensemble « Darius » avec lequel elle participe à des événements reconnus dans des hauts lieux de la musique de chambre.    








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte