VEDIA

Un roman pour raconter une amitié intergénérationnelle

 31 decembre 2021 10:12  |   Verviers


Elle est stembertoise, professeur de français et écrivain. Sous le pseudonyme de Eve Kapem, elle sort son deuxième roman, « City Trip ». L’histoire d’une rencontre entre Alex, un vieux monsieur qui vit en maison de repos triste et solitaire, et Adèle, une employée de cette maison, jeune et vive. Contre toute attente ces deux là vont s’entendre comme larrons en foire et très vite sceller un pacte.

Paris, Rome, Porto, Istambul ou encore Vienne ...Adèle a beaucoup voyagé. Chaque soir, , elle va retrouver Alex dans sa chambre et , ensemble, ils vont partir en voyage au fil du vécu de l’histoire des périples de la jeune femme.

« City Trip » n’est pas pour autant un livre de voyage mais d’abord l’histoire d’une amitié intergénérationnelle qui se noue autour du secret d’un homme oublié dans une maison de repos.

Eve Kapem a écrit ce roman de 527 pages durant deux ans. Aujourd’hui, il est sorti en librairie et l’auteur attend avec impatience de dialoguer avec ses lecteurs.

 

B. Lousberg








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte