L'Aubeloise Pauline Drion publie son premier livre “Ose. Brille. Aime.”

|

A 31 ans et sortie des HEC, l’Aubeloise Pauline Drion vient de publier son premier livre “Ose. Brille. Aime.” Ce livre est enrichi de 300 messages et 30 peintures sur 3 thématiques différentes invite les gens à aller rechercher leur bien-être, à être pleinement soi, à se déployer. « Comme un oracle, l’idée est d’inviter le lecteur à ouvrir le livre à n’importe quelle page et de recevoir le message qui est écrit », explique Pauline Drion.

Recommandations

Image
Verviers, le Nez en l'Air, le nouveau livre de Claude Yvens

Verviers, le Nez en l'Air, le nouveau livre de Claude Yvens

Un nouvel ouvrage vient de paraître à Verviers. « Verviers, le nez en l’air » invite habitants et visiteurs à lever les yeux pour redécouvrir le patrimoine de la ville et de ses villages, entre anecdotes, détails architecturaux et défis ludiques.
Image
Pepinster : les mémoires d’un village

Pepinster : les mémoires d’un village

Pepinster fête cette année les 175 ans de sa commune. Pour marquer cet anniversaire, un ouvrage vient d’être publié afin de retracer l’histoire du village. Un travail de mémoire qui met aussi en lumière des figures locales parfois oubliées.
Image
"Darkless", nouveau roman d'une jeune Stavelotaine inspirée

"Darkless", nouveau roman d'une jeune Stavelotaine inspirée

Eilema Decker est une jeune Stavelotaine repérée par des maisons d'éditions, son roman "Darkless" est d'ailleurs sorti en format papier en novembre dernier et d'autres vont suivre rapidement. Dans un genre particulier, le "romantasy". 
Image
"Mangombroux - 100 ans - 7 siècles" : plongeon dans l'histoire d'un village particulier

"Mangombroux - 100 ans - 7 siècles" : plongeon dans l'histoire d'un village particulier

Après un premier livre automobile sur l'édition 1924 des 24h de Spa, la maison d’édition MGBX média sort son deuxième livre. Il s’agit d’une réédition d’un ouvrage de Claude Yvens sur l’histoire de Mangombroux, sorti en 1996. Le Verviétois a remis son travail à jour, avec de nombreuses anecdotes.
Image

David Houbrechts signe " Spa, 150 ans de thermalisme "

Image

Automne Littéraire, une première à Verviers !

Image

"Gare au crash", les meilleures Humeurs d'Oli

Image

"Contes et légendes au fil de l'Amblève", mystère et magie au menu

Image

"Devant nos yeux", ou l'urgence climatique romancée

Image

Charles Gardier : "Continuer à croire qu'un meilleur est possible..."

Image

Le Château de Reinhardstein sublimé par Jean-Claude Servais

Image

"Maiky - Le roman d'une chevrette" signé Charlotte Polis!

Image

Spa: l'Oxymore fête ses 20 ans en musique

Image

Un roman pour raconter une amitié intergénérationnelle

Image

Une BD pour raconter le grand voyage d'une enfant rwandaise