VEDIA

Spa : Quelles dispositions pour le concert test du 7 mai?

 29 avril 2021 17:59  |   Spa


Le concert test de Spa tant attendu aura bien lieu. Et il sera le premier en Wallonie, le 7 mai prochain. Cet événement plutôt scientifique que réellement culturel aura pour but de juger les mesures mises en place pour instaurer un plan de relance du secteur culturel. Alors à quoi ressemblera le théâtre de Spa pour cet événement ?

Le concert test de Spa va bien avoir lieu et il réunira 220 personnes. Pour rappel, ce concert constitue un test pour l’avenir de l’événementiel. En fonction des résultats obtenus par des chercheurs, il marquera peut-être le premier pas vers une relance du secteur culturel. Mais il ne se déroulera pas dans n’importe quelle conditions, comme l’explique Charles Gardier, député MR et organisateur de ce concert test. 

Charles Gardier a également mis en place un protocole de gestion des foules et de sensibilisation. La salle de théâtre en elle-même ne sera pas non plus épargnée par les dispositions. Le député MR espère que cet événement permettra à tout le secteur culturel de redémarrer. 

C’est le groupe hervien Ykons qui se produira sur scène pour ce concert. Des chercheurs de l’université de Liège seront également présents pour recueillir et analyser les données scientifiques précieuses pour mettre en place un plan de relance du secteur. Rendez-vous le 7 mai. (Nicolas Lesecque)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte