VEDIA

Le Verviétois Eric Neuprez, nouveau Secrétaire général de la Centrale générale de la FGTB

accg.be
 14 juin 2017 10:18  |   Verviers

C’est l’une des conséquences du départ à la pension anticipée du Hervien Marc Goblet. Suite à l’élection vendredi dernier de Robert Vertenueil en tant que secrétaire général de la FGTB, le comité fédéral de la Centrale Générale – FGTB vient d’élire son remplaçant. C’est le Verviétois Eric Neuprez qui devient donc secrétaire général aux côtés de Werner Van Heetvelde, président.

"Agé de 55 ans et père d’une grande fille, Eric neuprez est avant tout un homme de terrain. Il est bien connu des travailleuses et travailleurs des secteurs du nettoyage, des titres-services ou des ETA pour avoir travaillé à leurs côtés durant plus de 13 années en tant que secrétaire fédéral. D’abord délégué pendant 20 ans au sein de l’entreprise pour laquelle il travaillait en tant qu’électricien industriel, il devient en 2000 permanent pour la Centrale Générale de Verviers. En 2004, il est nommé secrétaire fédéral.", a indiqué le syndicat par voie de communiqué ce mercredi.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte