VEDIA

Nos trailers se distinguent aux Crêtes vosgiennes !

 23 aout 2020 18:16  |   Arrondissement de Verviers


Pas moins de1600 participants ont pris part aux différentes épreuves de l’édition 2020 des Crêtes vosgiennes ce dimanche entre le Markstein et le Lac Blanc. Et parmi eux, de nombreux athlètes belges qui ont tenté de se faire remarquer par la Fédération belge d’athlétisme avant les Mondiaux de course de montagne programmés à la mi-novembre à Lanzarote. Au menu, 33 kilomètres pour 1220 mètres de D+ !

Plusieurs trailers de notre région avaient fait le déplacement dont le Spadois Florent Caelen qui finit 3è en 2h19’57 derrière les internationaux français Sébastien Spehler et Nicolas Martin et qui du coup assure sa qualification pour les Mondiaux ! A la sixième place, on retrouve l’Andrimontois Sébastien Carabin en 2h24’19 qui avait enchaîné au préalable la Transmaurienne Vanoise et la course par étapes Swiss Epic. Juste derrière lui, à la septième place le Stavelotain Jérôme Vanderschaeghe en 2h26’38. Le Montzenois Olivier Remacle finit 11è en 2h37’52.

A noter que ces Crêtes vosgiennes ont été organisées dans le strict respect des règles sanitaires. Le masque était obligatoire au départ de la course ainsi qu’après avoir franchi la ligne d’arrivée. Les départs étaient également séquencés, par vague pour éviter un départ massif.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte