VEDIA

Le 54è Triptyque Ardennais annulé

D.R. Vedia
 19 mars 2020 09:07  |   Arrondissement de Verviers


A l’instar de nombreuses autres disciplines sportives, le cyclisme voit ses courses annulées les uns après les autres à cause de la pandémie du coronavirus Covid-19. C’est ainsi que l’on apprend l’annulation pure et simple du 54è Triptyque ardennais qui devait se dérouler les 22, 23 et 24 mai.

« Nous prenons cette décision ô combien difficile car il nous est impossible de prévoir quelles seront les mesures que prendront les différents niveaux de pouvoir de notre pays et nous estimons qu’il est de notre devoir de veiller à la santé de tous : coureurs, accompagnants, membres des services de police, bénévoles de l’organisation, officiels désignés pour arbitrer la course. Sachez d’ores et déjà que nous organiserons l’édition de 2021 sur les bases de celle qui était prévue en 2020 », expliquent les organisateurs.

Les autres organisations sont maintenues pour le moment : le Triptyque Ardennais cadets les 1 et 2 août ainsi que le Grand Prix de la Magne pour espoirs et élites le 30 août.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte