VEDIA

Verviers : 150 kilomètres à vélo = un bon cadeau

BELGA
 12 mai 2020 12:38  |   Verviers


La ville de Verviers veut profiter de cette phase de déconfinement pour privilégier l’usage du vélo. Le Collège communal de Verviers a d’ailleurs lancé une stratégie pour encourager les alternatives à la voiture individuelle en faisant place aux vélos et aux piétons.

Mais elle propose à présent un défi vélo aux citoyens verviétois sur l’application Bike&Win: 150 km à rouler du 13 mai au 13 juin!  A gagner, 20 bons d’une valeur de 25€ à dépenser dans une boutique locale ! 

"Le déconfinement, le télétravail et la limitation de l’usage des transports en commun modifient nos modes de déplacements. Comment circuler tout en respectant les distances de sécurité requises?  La solution du vélo semble la mieux convenir et la Ville de Verviers a pris des décisions fortes dans ce sens. Un autre enjeu est la relance des commerces de proximité.  L’Echevin de la Mobilité, Alexandre Loffet, propose un défi vélo pour inciter les citoyens à utiliser davantage le vélo dans ses déplacements quotidiens, pour remporter des chèques commerces d’une valeur de 25 euros utilisable dans les boutiques de proximité verviétoises", a communiqué la ville de Verviers.

▶︎ Le lien vers le défi: https://api-v2.platform.bikenwin.com/join/ZMMVLLSK

L’application est totalement gratuite, au téléchargement et à l’utilisation.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte