VEDIA

Circulation autorisée mais nombre de visiteurs limités dans les Hautes Fagnes ce week-end

 29 janvier 2021 16:12  |   Jalhay - Malmedy - Waimes


La météo n’incitera certainement pas à la promenade mais, comme le week-end dernier, les visiteurs auront accès aux Hautes Fagnes cette fois encore. La capacité d’accueil des parkings a été limitée à 2.400 véhicules. Les forces de l’ordre, qui seront renforcées, veilleront à assurer un meilleur contrôle du trafic et veilleront au respect des règles de stationnement.

Les touristes sont quant à eux invités à découvrir les autres lieux de balade des Cantons de l’Est. L’Agence du Tourisme des Cantons de l’Est invite à utiliser le large réseau de points-nœuds de la randonnée, le planificateur d’itinéraires en ligne et l’application « GO Eastbelgium ».

Il n’est pas inutile de rappeler que les promeneurs sont appelés à emprunter uniquement les sentiers officiels de promenades. Il leur est fortement recommandé de commencer leurs balades tôt et de rentrer au parking avant la tombée du jour.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte