VEDIA

Un premier décès à Eupen

 26 mars 2020 11:46  |   Verviers


L’hôpital Saint-Nicolas d’Eupen annonce ce jeudi en fin de matinée le premier décès survenu au sein de son hôpital. « On pouvait s’y attendre, mais c’est toujours triste. L’épidémie qui touche toute l’Europe et la Belgique a donc fait sa 1ère victime chez nous », annonce l’hôpital eupenois. « Nous sommes tristes et exprimons nos plus sincères condoléances à la famille. Dans le même temps, nous continuons à nous efforcer de prodiguer les meilleurs soins possibles à la population et nous renouvelons notre appel à la population à faire tout son possible pour arrêter la propagation du coronavirus. »

Le point ce jeudi matin à 10h pour l’hôpital Saint-Nicolas: sur 152 tests effectués en tout, 30 étaient positifs et 93 négatifs. Les 27 autres sont toujours en attente des résultats. 13 patients sont désormais pris en charge et traités dans le nouveau service Covid-19, cinq patients sont pris en charge en soins intensifs. « Les chiffres peuvent évoluer d’heure en heure », rappelle encore l’hôpital d’Eupen.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte