VEDIA

Nouvelles règles pour la collecte des déchets : voici ce qu'il faut faire!

VEDIA - DR
 25 mars 2020 10:52  |   Arrondissement de Verviers


Coronavirus ou pas, la collecte de déchets continue pour Intradel qui a décidé de renforcer d’avantage la sécurité de ses ouvriers. 

Voici ce qu’il vous reste à faire : 

✅ Pour les collecte de déchets résiduels en conteneurs à puce: utilisez toujours un sac poubelle issus des magasins (noir, gris, transparent,...) pour mettre les déchets dans le conteneur.

Pour les collectes de déchets résiduels en sac payant: doublez le sac payant avec un second sac poubelle issus des magasins (noir, gris, transparent,...) placé à l’intérieur du premier.

Le mouchoir en papier utilisé va (pendant la période du Covid 19) dans le conteneur noir (ou sac de déchets ménagers résiduels) pour éviter tout risque de contamination.

Intradel informe également que les horaires de tournées sont susceptibles d’être modifiés. "Nous conseillons donc aux citoyens de sortir leur conteneurs en soirée la veille du jour de collecte et de ne pas s’étonner d’une collecte plus tardive", peut-on lire sur le site internet de l’intercommunale.

Pour rappel, les recyparcs sont fermés depuis le 18 mars.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte