VEDIA

La police n'a croisé aucun étudiant pour la Saint-Nicolas à Verviers !

Photo Belga
 27 novembre 2020 13:04  |   Verviers


Ce vendredi aurait dû être la journée la plus festive de l’année scolaire pour les rhétoriciens. Mais les festivités ont été annulées en raison du degré de gravité de la situation sanitaire. Il semble en tout cas que le message est bien passé puisque ce matin, les policiers de la Zone Vesdre n’ont croisé aucun étudiant en blouse blanche ! « Pas un seul ! », nous a confirmé un policier de service ce midi.

Trois ou quatre équipes avaient été détachées pour intervenir en journée au cas où certains étudiants auraient quand même bravé l’interdiction. Une ou deux patrouilles supplémentaires devaient également être présentes sur le terrain en soirée. Il semble que ce ne sera pas nécessaire. « J’espère que ces jeunes comprendront ces mesures et participeront au respect de celles-ci au nom du civisme et de la solidarité » avait déclaré la Bourgmestre Muriel Targnion il y a quinze jours en justifiant l’annulation. Le message est visiblement passé !










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte