VEDIA

La Foire agricole de Battice-Herve est annulée

VEDIA - DR
 03 juin 2020 10:45  |   Herve


Un doute planait encore sur le maintien de l’édition 2020 de la Foire agricole de Battice-Herve. La 31ème édition devait avoir lieu les 5 et 6 septembre prochains. Ce mercredi, les organisateurs annoncent qu’elle n’aura pas lieu.

"Tout au long de ces derniers mois, nous avons voulu rester positifs. Mais aujourd’hui nous ne sommes plus convaincus de la pertinence de vouloir maintenir coûte que coûte notre événement dans ce contexte sanitaire. Et ce, malgré la confiance de nos partenaires et de nos exposants !", ce mercredi les organisateurs de la Foire agricole de Battice-Herve ont annoncé qu’ils renonçaient à maintenir la 31ème édition de leur événement.

"C’est le cœur lourd que ce 2 juin, le Conseil d’Administration de la Foire Agricole a donc pris la décision d’annuler l’édition 2020. Dans l’histoire de la Foire, aucune crise sanitaire ne lui avait fait courber l’échine à ce point.", réagit Didier Gustin, le Président du Conseil d’Administration, tout en se tournant vers l’avenir. "A nos partenaires tant exposants que fournisseurs de longue date pour qui la Foire aurait représenté une bulle d’oxygène bien nécessaire à leur activité, nous réitérons notre volonté de faire de l’édition 2021 un événement qui répondra à leurs attentes."

Rendez-vous est donc d’ores et déjà pris les 4 et 5 septembre 2021.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte