VEDIA

Herve: IPH, CRMT et CPH fermés la semaine prochaine

Images Vedia
 17 octobre 2020 13:17  |   Herve


Les écoles secondaire de Herve n’ont malheureusement pas été épargnées par le virus ces derniers jours.

Au vu de la situation et du nombre de cas détectés, le PSE , Promotion de la Santé à l’école a décidé de fermer les écoles pour une durée d’une semaine à partir de ce lundi. Cette décision a été prise après concertation du Pouvoir Organisateur et en accord avec l’AVIQ.

"Nous comprenons les désagréments que cette situation engendre tant pour vous (parents) que pour vos enfants mais nous devons l’accepter. Il en va de la santé de tous", peut-on lire dans le courrier reçu par les écoles.

Une garderie sera organisée ce lundi matin jusqu’à midi pour répondre à d’éventueles difficultés majeures de certaines familles.

Les cours à distance.

"Pour assurer une continuité des apprentissages à distance, nous avons réfléchi à la manière la plus appropriée de permettre à nos enseignants d’entrer en contact avec leurs élèves. Nous proposons donc à vos enfants de se connecter à un Drive. Ainsi, ils pourront découvrir une série de travaux à réaliser durant cette semaine de confinement", ajoute encore la direction qui espère ainsi rompre cette chaîne de transmission. (M.B)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte