VEDIA

Herve : 250 plaids offerts aux restaurateurs pour soutenir l'HoReCa!

 28 avril 2021 13:53  |   Herve


Le Collège communal de la Ville de Herve a décidé d’offrir 250 plaids aux restaurateurs, en vue de la réouverture des terrasses le 8 mai prochain! 

« Nous souhaitons vraiment que nos citoyens retrouvent le chemin des restaurants et se détendent le temps d’un apéro ou d’un instant gourmand » insiste Philippe Dumoulin, Echevin des Finances. « En effet, nous espérons vraiment que la météo ne sera pas un frein à ce premier pas vers un retour à une vie normale ».

C’est pourquoi, pour des soirées plus fraîches une dizaine de plaids avec le logo de la Ville de Herve seront offerts aux restaurateurs ainsi qu’aux cafés de notre commune.

Terrasses agrandies? 

Mais la Ville de Herve fait également un appel du pied aux restaurateurs et cafetiers. L’objectif? Leur permettre d’améliorer les conditions d’accueil de leur clientèle.

«Suite à la décision du Codeco de rouvrir les terrasses, nous aiderons les cafés et restaurants à organiser leur terrasse. Et pourquoi pas de leur permettre d’empiéter sur le domaine public si elles sont trop petites ou si les restaurateurs n’en possèdent pas ; tout en respectant les mesures sanitaires et notamment de sécurité routière. Nous invitons les tenanciers de restaurants et de cafés d’introduire une demande pour l’extension de leur terrasse » précise Marc Drouguet, Bourgmestre.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte