La course à la voiture verte n’a jamais été aussi intense ! Et l’hydrogène entend bien mener la vie dure à l’électrique pour répondre au défi du zéro émission ! En France, la ville de Pau a mis en service début d’année un service de bus à hydrogène conçu par la société belge Van Hool. Reportage dans les rues de Pau, histoire de voir comment fonctionne le Fébus, c’est son nom, à mi-chemin entre le tramway et le bus…
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?