Il s'apprête à vivre une course complètement hors du commun. Le Spadois Raphael Daco partira d'ici plusieurs semaines en direction des Etats-Unis pour participer à La Barkley, l'une des courses les plus difficiles et les plus déjantées au monde.
La Barkley, une course que les passionnés de courses à pied connaissent bien mais très peu ont la chance d'y participer. Raphael Daco aura cette chance d'ici quelques semaines. Il revient pour nous sur les origines, et surtout sur les particularités de cette course hors normes.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

200 participants, 97 équipes et du soleil pour le premier marathon de Franchimont
Le Château de Franchimont, théâtre d’une course relais de 42 kilomètres, c’est le concept original du tout premier marathon de Franchimont. Un évènement sportif et festif, orginsé par le Running club des Boitheux ce samedi après-midi.
Image

Trois athlètes malmédiens en route pour les Special Olympics
L'handisport s'est invité au Malmedy Athlétic Club Malmedy depuis plusieurs années. Chaque mercredi, ils sont une quinzaine, atteints de handicap mental, à s'entraîner. 3 d'entre eux participeront d'ailleurs aux Special Olympics fin mai prochain.