Le football est un langage universel! Et au RFC Sart-lez-Spa, on l’a bien compris. Depuis quelques semaines, la Commission des jeunes du club a mis sur pied "l’entraînement du jeudi". Et, a priori, ce n’est pas une séance comme les autres. Elle rassemble des jeunes joueurs du club et des jeunes demandeurs d’asile hébergés au centre d’accueil de la Croix-Rouge Spa d’Or à Jalhay. De quoi favoriser l’intégration de ces jeunes grâce à la pratique du foot.
Recommandations
Image
"La passion est toujours là" : Felice Mazzù serein et déterminé à l'AS Eupen
Le nouvel entraineur de l'AS Eupen s'est présenté à la presse ce jeudi pour la première fois depuis qu'il a rejoint les Pandas. Felice Mazzù, c'est un nom bien connu dans le football belge, qui vient confirmer les ambitions du club dirigé par QSI.
Image
100 ans au service du football amateur verviétois
La RESV a célébré ses 100 ans d'existence. L’occasion pour nous de revenir sur l’histoire de cette institution du football régional, née il y a un siècle pour défendre les clubs amateurs et qui continue aujourd’hui encore à faire entendre leur voix.
Image
Charli Spoden a rendu visite au stage de foot de Xhoffraix
À Xhoffraix, les jeunes qui participent au stage de foot ont pu rencontrer le Malmédien et joueur du Standard de Liège, Charli Spoden. Un chouette moment pour tous ces jeunes qui rêvent eux aussi de pouvoir gravir les échelons du monde du ballon rond.
Image
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Malmedy pouvait être sacré dès ce dimanche en P1 en cas de succès ou en cas de non-victoire d'Ans du côté de Flémalle. Si les Dragons n'ont pas terrassé Warsage, ils ont pu compter sur les Flémallois de l'autre côté pour leur assurer ce titre.