Match de tous les dangers ce dimanche pour Raeren Eynatten qui se déplaçait à Habay-la-Neuve qui restait sur cinq succès et deux nuls à domicile. Un point seulement séparait les deux équipes à l’entame du match.
A la 29è minute de jeu, Raeren Eynatten ouvrira la marque via Carlo Evertz (0-1) tout en pouvant compter sur son gardien auteur de nombreuses parades. A la 73è minute, il ne pourra rien pourtant devant Abdulaye N’Diaye qui inscrira là son dixième but de la saison (1-1).
« On ne s’est pas assez créé d’occasions pour revendiquer plus aujourd’hui », reconnaissait le coach Jonathan Negrin.
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.
Image
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Il y a encore quelques mois, en 2024, le RFC Raeren-Eynatten vivait le plus grand moment de son histoire : la montée en D2ACFF. Aujourd’hui, le constat est bien plus amer : le club a décidé de retirer son équipe première à l’issue de la saison.
Image
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
La KAS Eupen a annoncé l’arrivée de l’attaquant portugais João Diogo Alves Rodrigues, plus connu sous le surnom de Kikas. Le joueur quitte le club portugais de première division CF Estrela Amadora et s’est engagé avec les Pandas jusqu’au 30 juin 2028.