Match de tous les dangers ce dimanche pour Raeren Eynatten qui se déplaçait à Habay-la-Neuve qui restait sur cinq succès et deux nuls à domicile. Un point seulement séparait les deux équipes à l’entame du match.
A la 29è minute de jeu, Raeren Eynatten ouvrira la marque via Carlo Evertz (0-1) tout en pouvant compter sur son gardien auteur de nombreuses parades. A la 73è minute, il ne pourra rien pourtant devant Abdulaye N’Diaye qui inscrira là son dixième but de la saison (1-1).
« On ne s’est pas assez créé d’occasions pour revendiquer plus aujourd’hui », reconnaissait le coach Jonathan Negrin.
Recommandations
Image
AS Eupen : un contrat U23 pour le jeune gardien de Chaineux Louis Van Aubel
L'AS Eupen mise à nouveau sur la jeunesse locale. Le club vient d’annoncer la signature d’un contrat U23 avec Louis Van Aubel, jeune gardien de but de 16 ans, originaire de Herve. Le joueur est désormais lié aux Pandas jusqu’au 30 juin 2027.