Il était sans doute écrit qu’aucune des deux équipes ne méritait la victoire ce samedi soir. Il n’empêche que le Stade Verviétois revient du Tivoli avec un point (0-0). " C’est peut-être un match nul logique même si, à un moment donné, on espérait gagner ce match. Mais quand on prend une carte rouge et qu’il reste dix minutes à jouer, on est content de prendre un point ", explique le coach verviétois Christophe Kinet.
Recommandations
Image
Le Stade Verviétois mise sur sa jeunesse pour construire l’avenir
Au Stade Verviétois, la formation fait peau neuve. Avec le lancement de la Béliers Académie, le club entend structurer son école des jeunes et miser sur son vivier local pour construire l’avenir. Un projet ambitieux, qui place la jeunesse au cœur du jeu.
Image
Les U23 de l'AS Eupen étrillent Momalle et ne sont plus qu'à une victoire du titre en D3B
En D3B, si les U23 de l'AS Eupen ne pouvaient pas être officiellement sacrés champions ce dimanche à cause de la victoire de Verlaine ce samedi soir, ils pouvaient toutefois faire un nouveau grand pas vers le titre.