C’était dans l’air depuis un certain temps. C’est désormais officiel. Le gardien de but Olivier Werner a signé un contrat jusqu’à la fin de saison (avec une année d’option) avec l’Excel Mouscron. Le club, actuellement 11e de la Jupiler League, l’a annoncé ce mardi après-midi sur son compte Twitter.
Alors qu’on l’avait un temps annoncé fini pour le football professionnel, le Stoumontois de 32 ans relance ainsi sa carrière, après sa grave fracture tibia-péroné, encourue en début de saison dernière lorsqu’il évoluait en Ligue 2 française à Sochaux. Formé au Standard de Liège, Olivier Werner a notamment porté les couleurs de Mons, Malines, l’AS Eupen et du Cercle de Bruges.
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.
Image
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Il y a encore quelques mois, en 2024, le RFC Raeren-Eynatten vivait le plus grand moment de son histoire : la montée en D2ACFF. Aujourd’hui, le constat est bien plus amer : le club a décidé de retirer son équipe première à l’issue de la saison.
Image
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
La KAS Eupen a annoncé l’arrivée de l’attaquant portugais João Diogo Alves Rodrigues, plus connu sous le surnom de Kikas. Le joueur quitte le club portugais de première division CF Estrela Amadora et s’est engagé avec les Pandas jusqu’au 30 juin 2028.