
Après le match du KAS Eupen contre le Standard de Liège, Florian Kohfeldt a informé l'équipe et les collaborateurs de sa démission immédiate de son poste d'entraîneur principal. Lors d'un entretien avec la direction, il avait demandé à être libéré de ses fonctions pour des raisons sportives et personnelles. La KAS Eupen regrette cette décision, mais respecte son souhait.
Florian Kohfeldt: "Je tiens à remercier l'équipe, mon staff, la direction et les collaborateurs de la KAS Eupen pour la très bonne collaboration! J'espère que cette décision donnera à l'équipe un coup de pouce supplémentaire pour les play offs et qu'elle sera récompensée à la fin de la saison pour notre travail commun! Je continue à croiser les doigts pour l'AS"!
Christoph Henkel, directeur general: "Malgré notre situation difficile au classement et le fait que nous ayons manqué les play off 2, nous étions récemment sur une bonne voie commune. Nous n'avons pas réussi à convaincre Florian que nous pouvions atteindre nos objectifs ensemble. Nous acceptons son souhait de mettre fin à son activité d'entraîneur principal. Nous devons maintenant continuer à nous concentrer sur les play-downs avec toutes les forces disponibles et nous assurerons le maintien dans une nouvelle constellation et avec toute notre conviction"
Andreas Bleicher, comité directeur: "Au nom du conseil d'administration et de notre club, je tiens à remercier Florian pour son travail professionnel, sa communication ouverte à tout moment et les relations personnelles agréables. Nous avons toujours soutenu Florian, même lorsque les résultats sportifs n'étaient pas au rendez-vous ces dernières semaines et ces derniers mois, et nous lui avons exprimé notre entière confiance. Florian n'a pas pris cette décision à la légère. Pour nous, il s'agit maintenant de respecter cette décision, même si nous avons une opinion différente. Nous souhaitons à Florian le meilleur pour son avenir sportif et personnel. Avec notre direction, nous prendrons dès que possible toutes les décisions nécessaires pour que le tour de relégation soit une réussite.
Sur le même sujet
Recommandations

Assuré de participer au tour final, le Stade Verviétois plie face à Habay-La-Neuve (0-1)

Expo universelle 2025 : la société ROM à Eupen habille le pavillon belge

Michel Remacle: " Aider les jeunes à se confronter aux séniors "

Assuré de participer au tour final, le Stade Verviétois plie face à Habay-La-Neuve (0-1)

Expo universelle 2025 : la société ROM à Eupen habille le pavillon belge

Michel Remacle: " Aider les jeunes à se confronter aux séniors "
