Toujours invaincu après 8 journées de championnat, Meux recevait l'un des favoris de la Division 2 ACFF, La Calamine.
A nouveau intraitables à domicile, les hommes de Laurent Gomez n'auront pas livré leur meilleur match de ce début de saison, mais pour les Namurois l'essentiel était le gain de 3 points supplémentaires. Avec une place de leader confortée. Battue 2-1, La Calamine retombe à la 4è place au classement avant la réception d'Aywaille dimanche prochain.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le FC Welkenraedt monte en P1 pour la première fois depuis la fusion !
Ce jeudi soir, les Welkenraedtois ont décroché leur ticket pour la première provinciale en s'imposant sur le terrain de l'Etoile Dalhem. Les Bleu et Noir découvriront la P1 pour la première fois depuis la fusion entre le CS et l'Alliance, actée en 2015.
Image
Charli Spoden a rendu visite au stage de foot de Xhoffraix
À Xhoffraix, les jeunes qui participent au stage de foot ont pu rencontrer le Malmédien et joueur du Standard de Liège, Charli Spoden. Un chouette moment pour tous ces jeunes qui rêvent eux aussi de pouvoir gravir les échelons du monde du ballon rond.
Image
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Malmedy pouvait être sacré dès ce dimanche en P1 en cas de succès ou en cas de non-victoire d'Ans du côté de Flémalle. Si les Dragons n'ont pas terrassé Warsage, ils ont pu compter sur les Flémallois de l'autre côté pour leur assurer ce titre.