30 min

Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq

Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?
30 min
Lire l'article

Tous les épisodes

Image
"Le travail des enseignants est dénigré"

"Le travail des enseignants est dénigré"

Image
"On travaille au retour d'une grande enseigne à Verviers"

"On travaille au retour d'une grande enseigne à Verviers"

Image
"On approche du point de rupture "

"On approche du point de rupture "

Image
"Etre champion du monde sur une partie du moteur nous donne le leadership"

"Etre champion du monde sur une partie du moteur nous donne le leadership"

Image
"Le programme des mobilisations est encore bien chargé"

"Le programme des mobilisations est encore bien chargé"

Image
" Une politique du tapis rouge pour l’accueil des investisseurs "

" Une politique du tapis rouge pour l’accueil des investisseurs "

Image
" Au début, tout le monde disait : ça ne marchera jamais à Verviers ! "

" Au début, tout le monde disait : ça ne marchera jamais à Verviers ! "

Image
" Le Verviers d'avant n'existera plus"

" Le Verviers d'avant n'existera plus"

Nos émissions

A ne pas manquer