Les travaux du pont de chemin de fer de la rue Mitoyenne à Welkenraedt font à nouveau parler d’eux. Pour les bourgmestres, commerçants et riverains, les travaux ont pris du retard. Pour Infrabel, le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire belge, les délais seront respectés. Il sera possible de circuler sur le pont, sur 2 voies dès le début du mois de novembre.
Recommandations
Image
Randonnée et convivialité au coeur de l'Europiade
L’Europiade de la Fédération internationale de sport populaire a réuni des participants venus d'Europe et d'ailleurs autour de la randonnée, de la nature et de la convivialité. Une 8e édition placée sous le signe du partage et du plaisir de bouger.
Image
La province de Liège lance sa carte cyclable 2026 et ses 2.000 km de parcours
Le Service provincial du Tourisme lance l’édition 2026 de la carte du réseau points-nœuds cyclable de la province de Liège. Un outil pensé pour simplifier les sorties à vélo et offrir un maximum de liberté aux cyclistes, quel que soit leur niveau.
Image
Comment les Jalhaytois imaginent-ils leur village en 2075 ?
Les habitants de la commune de Jalhay ont scellé une capsule temporelle destinée à être ouverte en 2075. Ce projet participatif a permis aux enfants et aux adultes d'exprimer leurs visions de l'avenir à travers des dizaines de dessins et de lettres.
Image
L’ancien militaire risque 4 ans de prison pour abus sur des adolescents
Entamé en mars, le procès de Patrick (prénom d’emprunt), un ex-militaire de 57 ans s’est poursuivi au tribunal correctionnel de Verviers. L’homme risque 4 ans de prison pour faits de mœurs sur des adolescents, ce dont il se défend.