ENVATO - DR
Au vu des conditions climatiques actuelles, le Bureau Provincial de la 6e province à l'ACFF a décrété une remise générale des matches de D2 et D3A ACFF programmés ce week-end des samedi 3 et dimanche 4 janvier 2026 inclus.
L’ensemble des rencontres prévues dans ces deux divisions est concerné par cette décision. Dans notre région les clubs de Raeren-Eynatten, qui devaient affronter Aywaille, et La Calamine, en déplacement à Manage, sont concernés par cette remise.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le Stade Verviétois mise sur sa jeunesse pour construire l’avenir
Au Stade Verviétois, la formation fait peau neuve. Avec le lancement de la Béliers Académie, le club entend structurer son école des jeunes et miser sur son vivier local pour construire l’avenir. Un projet ambitieux, qui place la jeunesse au cœur du jeu.
Image
Les U23 de l'AS Eupen étrillent Momalle et ne sont plus qu'à une victoire du titre en D3B
En D3B, si les U23 de l'AS Eupen ne pouvaient pas être officiellement sacrés champions ce dimanche à cause de la victoire de Verlaine ce samedi soir, ils pouvaient toutefois faire un nouveau grand pas vers le titre.
Image
Verviers : le projet d’académie de M’Poku prend forme
Polo M'Poku a décidé de tourner une page. Mais le Verviétois ne compte pas quitter le monde du sport pour autant. Il vient, en effet, de franchir une étape importante: la création d’une académie sportive à Petit-Rechain. Le permis vient d'être déposé.