Le programme de fin d’année a été adapté un peu partout, crise sanitaire oblige. A Malmedy, les Hivernales prennent un tour original, en proposant de nombreux concours pour les Malmédiens, comme la plus jolie et la plus savoureuse bûche de Noël, la vidéo la plus sympa, le pull le plus original, etc. Sans oublier les illuminations des façades, ou encore les vitrines des magasins. Un programme adapté, donc, mais qui doit permettre de conserver cet esprit de Noël si précieux en cette période troublée.
Il y a 8 concours en tout, dont également la plus belle lettre au Père Noël par les élèves de 3ème primaire des écoles de Malmedy; la chasse aux sapins sur 3 promenades balisées à Xhoffraix, Ligneuville ou Malmedy. En précisant que le circuit des Créches est lui bien maintenu, alors que le Marché de Noêl et la patinoire ont été annulés cette année.
La participation aux concours et aux jeux est gratuite, les gagnants seront récompensés par les chèques-commerces de Malmedy. Une belle manière de conserver une belle ambiance, en famille.
Recommandations
Goé : des élèves de primaire apprennent les gestes qui sauvent
"On pensait faire carrière ici": 77 travailleurs d’AE Valves risquent de perdre leurs emplois
Chanter, mimer, partager : le carnaval unit Malmedy et Cochem
Un nouvel arbre à Stembert pour une cour plus verte
"Une semaine pour se réapproprier les savoir-faire patrimoniaux "
L’auteur d’un incendie criminel à Waimes condamné à 3 ans de prison, avec sursis
Le RFC Cornesse interdit d'accès au pôle sportif de Wegnez
Grève sur le rail : les cheminots vont durcir le ton !
Camions stoppés net à Lichtenbusch : les autorités serrent la vis