Photo Vedia
Si la journée a été fort calme en terme d’interventions relatives aux intempéries, la Zone de secours Vesdre, Hoëgne & Plateau signale une cinquantaine d’interventions entre 17h30 et 19h15.
« Ces interventions sont majoritairement situées sur le Plateau de Herve comme à Dalhem-Warsage, Blegny, Soumagne, Herve et Plombières ", indiquent les responsables de la zone VHP. Peu avant 20 heures, les interventions des pompiers s'étendaient jusqu'à Welkenraedt.
La province de Liège est toujours placée alerte en orange par l’IRM avec des cumuls minimum annoncés de 25 à 50 l/m². Jusqu’à 100 l/m² sur 24 heures très localement.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
4 ans après les inondations, retour de la bibliothèque place Taskin!
La bibliothèque de Theux est en plein déménagement! Après les inondations, elle avait dû se replier dans les locaux de l'école de Juslenville avec le peu de livres qui lui restait. Le 6 janvier, elle accueillera à nouveau ses lecteurs au centre-ville.