Photo Benedikt Mommer/BRF
Le 1er février dernier, un jeune homme de 21 ans avait perdu la vie lors d’une agression au couteau qui s’était déroulée dans une maison de Saint-Vith. A l’époque, quatre personnes avaient été arrêtées.
Nos confrères du BRF indiquent aujourd’hui que les quatre suspects sont toujours en détention. Leurs mandats d’arrêt ont été à nouveau prolongés jusqu'à la mi-septembre. Dans un cas, le chef d'accusation retenu est celui de l’homicide alors que dans les trois autres cas, un vol avec violence est évoqué.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Zone Stavelot-Malmedy: la prévention pour contrer les cambrioleurs!
Depuis le passage à l'heure d'hiver les cambrioleurs multiplient les vols dans les habitations, ils agissent généralement en fin d'après-midi, profitant de l'obscurité qui tombe beaucoup plus tôt. Rappel des conseils élémentaires pour éviter ces vols.
Image
Homicide à Verviers : un homme inculpé pour meurtre et placé sous mandat d’arrêt
Le parquet de Liège dévoile de nouveaux éléments sur l’homicide survenu dimanche à Verviers : un homme est décédé après avoir reçu de violents coups. Un suspect, interpellé après les faits, a été inculpé pour meurtre et placé sous mandat d’arrêt.
Image
Verviers : démantèlement partiel d’un réseau de stupéfiants, trois personnes sous mandat d’arrêt
Une arrestation en flagrant délit à Verviers a conduit au démantèlement partiel d’un réseau de stupéfiants. Plusieurs perquisitions ont permis de saisir de la drogue et d’arrêter trois suspects. L’enquête se poursuit.
Image
Incendie maîtrisé à l’usine Essity à Stembert : un ouvrier légèrement intoxiqué
Les pompiers de la Zone de secours Vesdre Hoëgne & Plateau (VHP) sont intervenus ce jeudi en fin d’après-midi à Stembert, Rue de la Papeterie, pour un incendie survenu dans l’usine Essity, spécialisée dans la production de papier.