“Consom’action !” explore le thème de l’accès à une alimentation de qualité et durable plus particulièrement en direction de celles et ceux qui en sont financièrement et/ou culturellement éloignés. Consommer c’est s’impliquer et participer. Suivez le chemin tracé par Alda, Lena, Alan, Noémie et devenez comme eux des consom’acteurs ! Une réalisation de Clara asbl en partenariat avec le Crabe asbl / Avec le soutien de la Province de Brabant wallon.
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?