On l'attendait sur la Skoda Fabia S2000 préparée dans les ateliers de René Georges mais c'est finalement sur sa légendaire Lancia Beta Monte-Carlo gr.4 que Vande a pris le départ de la 4ème manche des rallyes-sprints liégeois ce matin. La mythique spéciale de la Redoute (9,36 kilomètres) a donc été à nouveau empruntée par des voitures de course. Au terme de la journée, le Verviétois s'impose devant Johnny Delhez (Ford Escort).
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?