La saison 2010 de Grégory Fastré aura été marquée par un titre de champion de Belgique en Supersport et Superbike en 2010. Le début de saison 2011 du pilote Verviétois a démarré sur les chapeaux de roues : trois courses et trois victoires en Superbike au guidon de sa BMW avant une manche Superbike et une course d’endurance programmées ce week-end à Spa-Francorchamps.
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?