En hockey c\'était le coup d\'envoi de la saison cet après-midi. Avec pour Verviers un 1er test grandeur nature. Les Verviétois accueillaient les Bruxellois du Baudouin pour le tout 1er match de l\'histoire du club en 2ème division. Le moins qu\'on puisse dire c\'est que Verviers n\'a pas loupé son entrée en matière, en s\'imposant d\'entrée de jeu. De bon augure pour la suite de la saison.
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?