Où évoluera Bas Oha la saison prochaine ? En promotion ou en première provinciale ? Nul ne le sait pour l’instant vu les actions en cours introduites par Namur et par l’AS Eupen. En attendant, le comité provincial liégeois a dévoilé ses séries. Au vu des forces en présence, la première provinciale aura des allures de série promotionnaire ! Notre meilleur atout face aux armadas liégeoises et hesbignonnes sera encore assurément l’équipe de Spa.
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?