Les hommes de Tony Niro l'ont fait !! En l'emportant 1-2 à Sprimont, et sans attendre le résultat de Walhain à Elsaute (0-1), La Calamine est devenue championne de promotion D et monte donc en division 3 ! Un match particulier pour Kévin Raets, suspendu, et qui jouera au RCS Verviers la saison prochaine...
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?