Duel au sommet ce dimanche après-midi entre Dison et Saint-Vith, les 2 équipes de tête en 2ème provinciale, série C. Si Jean-Michel Ummels avait ouvert la marque pour ses couleurs (1-0), Saint-Vith ne se laissait pas abattre pour autant en égalisant à 10 minutes du coup de sifflet final (1-1). Les germanophones auraient même pu revendiquer la victoire sur un pénalty non sifflé...
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?