Après 5 années difficiles, le meneur Verviétois Félix-Marie Brasseur va reprendre la compétition avec des chevaux lipizzan, célèbres dans l’empire austro-hongrois. Il a d'ores et déjà fixé ses objectifs : les Championnats du Monde à Riesenbeck (Münster) en août 2012, mais plus encore les Jeux Equestres Mondiaux à Caen en 2014 et les premiers Championnats d’Europe de la discipline en 2015.
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?