Plus de doute à avoir ! La Flèche ardennaise et Liège La Gleize auront bien lieu en 2011 ! Et les années futures aussi ! En novembre 2010, l'ASBL Société Flèche Ardennaise avait indiqué que les deux épreuves étaient "fortement compromise". En cause, "l'impossibilité de combler le subside Provincial supprimé depuis cette année". Grâce à l'intervention du Ministre wallon des Sports André Antoine, la Flèche ardennaise et Liège - La Gleize auront bien lieu. Sans l'aide de la Province de Liège !
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?