Cette semaine, le club de basket de 2ème provinciale B, l'EP Verviers a annoncé deux nouveaux renforts de poids dans ses rangs. Deux joueurs qui ont bien connu la Division 1 et qui ne seront pas trop dépaysés puisque l'EP évoluera au Hall du Paire toute cette saison. Après une défaite à Theux lors de la première journée, ils disputaient, hier soir, leur premier match à domicile contre SFX St Michel. Avec 42 points à son actif, Zecevic a fait parler la poudre !
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?