Entrée en piste réussie pour nos 2 grands espoirs régionaux de l'athlétisme, le Verviétois Tarik Moukrime et le Spadois Pierre-Antoine Balhan hier aux championnats francophones toutes catégories à Herve. Tous les 2 remportent le titre, sur 1.500 mètres pour Tarik et sur 800 pour Pierre-Antoine. Et tous les 2 visent une qualification pour les championnats d'Europe juniors, en juillet prochain, à Tallin.
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?