Titulaire incontournable de l´A.S. Eupen en division 2, ce Jalhaytois évolue depuis de nombreuses années dans ce club phare pour notre arrondissement. Il participe donc activement au développement de cette équipe qui a terminé l´année 2009 en tête de la D2 et qui est toujours candidate à l´accession en D1.
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?