Victoria Vandeberg : " Une vision à long terme sur la commune."
Victoria Vandeberg, la nouvelle bourgmestre de Jalhay et nouvelle députée au Parlement Fédéral, est l'invitée de Contrechamp ce mardi soir.
L'occasion de faire d'abord le point sur les grands dossiers de la commune, au premier rang desquels la mobilité douce, les finances ou encore la culture. C'est aussi le moment d'évoquer avec elle les premiers pas de la coalition Arizona, dont le programme a été longuement débattu la semaine passée à Bruxelles.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Maxime Prévot confronté à la grogne des enseignants devant le Théâtre du Peigné
Le Ministre des Affaires Étrangères Maxime Prévot était attendu ce mercredi soir au Théâtre du Peigné. Une centaine d'enseignants ont marqué leur désaccord vis à vis des mesures d'économie souhaitées par la Fédération Wallonie-Bruxelles dans leur secteur.
Image
« Voix de Jeunes, voie d’avenir » : la jeunesse verviétoise veut être entendue
À Verviers, près de 200 jeunes ont participé au projet « Jeunesse Verviétoise ». Une année d’expression et de rencontres qui s’est clôturée par une après-midi de restitution baptisée « Voix de jeunes, voie d’avenir ».
Image
Alexandre Loffet: "38% de l'effort budgétaire wallon pèse sur les communes, c'est une attaque ciblée"
Ce mardi, Audrey Degrange reçoit Alexandre Loffet, Premier échevin à la Ville de Verviers. Dans ses compétences scabinales, les Travaux, les Ressources humaines, la Gestion des biens communaux, l'Etat civil.