Une nouvelle maison pour 4 personnes

par
|

Une nouvelle maison pour 4 personnes

A Jalhay,
il y a une nouvelle maison 
pour quatre personnes.
 

Image


Cette maison est adaptée 
aux personnes
en situation de handicap intellectuel.
Chacun a sa chambre.
 
Image

 
Image

(Photo : Envato - DR)
 
Ces personnes vivront dans la maison
en autonomie.
 
Vivre en autonomie,
cela veut dire :
 

  • faire des choses seul
  • prendre des décisions pour sa vie

Mais vivre en autonomie
ne veut pas dire
vivre sans aide.
 
Des assistantes sociales 
de l’association La Croisée
seront là pour les aider.
 

(Photo : Envato - DR)
 
Les assistantes sociales peuvent :
 

  • donner des conseils
  • aider en cas de problème
  • expliquer des choses difficiles


Des personnes viendront aider pour :
 

  • faire les courses
  • nettoyer la maison

Image

Un autre article explique
les missions de La Croisée.
 
Image


Vous pouvez lire cet article ici :
https://www.vedia.be/falc/lassociation-la-croisee/211663

Pour contacter La Croisée,
 
on peut appeler ce numéro : 
080 33 76 11
 
ou envoyer un mail : 
asbl.lacroisee@skynet.be
 
Le site internet : 
www.la-croisee.be

L’adresse, c’est :
Rue de la Warche,33
4960 
Malmedy
 
Ce texte est écrit en FALC.
Pierrick a relu le texte.
Pierrick est relecteur FALC.  
  


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Des équipes de football de notre région  sont championnes

Des équipes de football de notre région sont championnes

Plusieurs équipes de notre région sont championnes dans leur division.
Image
Le frelon asiatique

Le frelon asiatique

Image
L'association La Croisée

L'association La Croisée

La Croisée est une association.
Image
Des solutions contre le frelon asiatique

Des solutions contre le frelon asiatique

Le frelon asiatique prolifère dans notre région.
Image
Special Olympics Belgium

Special Olympics Belgium

Image
La grève du 24 au 26 novembre 2025

La grève du 24 au 26 novembre 2025

Image
Le FALC, c’est quoi ?

Le FALC, c’est quoi ?

Le FALC, c’est quoi ?