VEDIA

Vol et tentative de vol dans deux commerces du centre-ville de Verviers la nuit dernière

Photo M.Y.
 26 novembre 2020 13:33  |   Verviers


Un vol avec effraction et une tentative de vol avec effraction se sont produits la nuit dernière à une heure d’intervalle en plein centre de Verviers. Vers 2 heures 30, rue de Rome, on a d’abord brisé la vitre de la porte principale d’un établissement Horeca afin de s’y introduire. Le tiroir caisse a été ouvert, et une vingtaine d’euros a été emportée.

Une heure plus tard, rue de l’Harmonie cette fois, une tentative de vol avec effraction a été perpétrée dans un magasin de chaussures de la rue de l’Harmonie. Arrivés sur place, les policiers de la Zone de Police Vesdre ont constaté que la porte d’entrée présentait un éclat circulaire en forme d’étoile au niveau de la poignée. Il n’y a pas d’autres dégâts.

Pour ces deux cas qui pourraient avoir été causé par le ou les mêmes auteurs, des recherches via les caméras de la Ville sont en cours.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte