VEDIA

VOLLEY, P1 dames, Aubel reste invaincu !

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 decembre 2019 19:35  |   Aubel - Pepinster - Spa


Ce dimanche, les Aubeloises, qui jouaient en vert, et les Spadoises, en bleu, s’affrontaient pour décrocher la première place de la première provinciale. Une rencontre au sommet du classement qui promettait de belles actions au public. En effet, les deux équipes restaient invaincues depuis le début de la saison.

Malheureusement, les visiteuses n’étaient pas au rendez-vous pour cette rencontre, elles n’ont pas réussi à trouver les failles de la défense et de l’attaque aubeloise. C’est donc une victoire sans appel signée par Aubel 3 sets à 0.

Le stress s’est fait ressentir du côté des Spadoises. Dès le début du match, les locales marquent rapidement 5 points pendant que les visiteuses restent à 0 sur le tableau des scores. Les services des Aubeloises font des ravages dans le camp adverse. On peut constater dès le premier set que les filles de Nicolas Wagener ne donnent pas leur maximum.

Pourtant, elles ont eu dès le premier set une belle occasion de repasser devant à cause d’une blessure sur Lucie Dorthu, la meilleure attaquante de l’équipe aubeloise, qui a été déconcentrée par un saignement de nez jusqu’à la fin du premier set. Mais malgré cette blessure, les Spadoises n’ont pas réussi à combler leur retard. Les vertes remportent le premier set 25 - 16.

L’équipe d’Aubel a parfaitement rempli son contrat aussi bien en défense qu’en attaque. Le deuxième set a d’ailleurs été expédié 25 - 12.

C’est au 3e set que les visiteuses se sont un peu réveillées en passant devant à plusieurs reprises. Mais il était trop tard que pour reprendre le match en main. Les joueuses, entraînées par Jean-Pierre Jambon, étaient définitivement plus structurées.

En attendant le match retour à spa, les Aubeloises occupent pour l’instant le haut du classement. Elles sont confiantes dans l’avenir de leur saison et espèrent peut-être monter pour la deuxième fois en 2 ans. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte