VEDIA

VOLLEY, Nationale 2 messieurs, L'Envol Mortroux-Thimister perd ses plumes

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 janvier 2020 16:07  |   Thimister-Clermont


L’Envol Mortroux affrontait le club de Bruxelles Est ce samedi en Nationale 2. Bruxelles est en tête du classement avec 31 points alors que Mortroux-Thimister est à la 7e position avec 17 points.

C’était l’occasion de bien reprendre l’année, mais l’Envol n’a pas su décoller comme il l’aurait voulu. Avant de perdre 3 sets à 0, Mortroux-Thimister a eu une belle occasion de reprendre la tête du match. En effet, au premier set, un des joueurs de Bruxelles a été blessé lors d’un contre. Le joueur a été transporté en ambulance, mais ce n’était pas assez pour déconcentrer les Bruxellois qui ont continué sur leur lancée.

Les visiteurs ont réussi à appliquer les consignes de l’entraîneur : servir pour éviter de mauvaises surprises. Résultat, les Bruxellois ont géré leur partie du début à la fin.

En plus de ça, Mortroux-Thimister a commis beaucoup de fautes directes et a manqué beaucoup de contre. Les joueurs sont conscients de ces petites faiblesses et comptent bien retravailler.

L’arbitrage a été plusieurs fois remis en cause par les locaux. Ce sont, notamment, certaines fautes directes qui n’auraient pas dû être sifflées, selon eux, qui ont posé problème.

Les locaux ont tout de même marqué de beaux points face à l’équipe la plus forte du classement. Mortroux-Thimister ne perd pas l’espoir de peut-être atteindre la National 1. L’Envol continuera donc d’aller chercher chaque point. L’équipe continue à y croire et compte bien faire un deuxième match de 2020 avec une tout autre issue que celle de ce samedi.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte