VEDIA

Coupe de Belgique: les filles du VBC Aubel remportent leur ticket pour les 1/4

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 octobre 2018 11:10  |   Aubel

Mission accomplie pour les Aubeloises. A domicile, elles ont écrit l’histoire en se qualifiant pour un quart de finales de Coupe de Belgique contre Farciennes sur un score de 3 sets à 0. Arriver à un stade de la compétition est, en effet, une première pour les dames du VBC Aubel. Elles ne partaient pourtant pas favorites sur le papier, Farciennes évoluant dans un classement supérieur (Ligue A). 

Cependant, sur le terrain, les filles de Pierre Vanspauwen ont été conquérantes. Malgré quelques flottements durant la rencontre, elles ont été solides sur tous les compartiments de jeu, notamment au service. Ce qui a fait toute la différence par rapport à leurs adversaires, d’après leur entraîneur. Le mental a aussi beaucoup joué dans la victoire. Les Aubeloises ont gardé confiance pendant toute la durée du match et l’ont abordé sans aucune pression. Elles ont tiré parti de toutes les occasions et ont fait la différence sur les points décisifs.

Elles aborderont leur quart de finale de la même manière, autrement dit sans pression et avec beaucoup d’envie, car elles n’ont rien à perdre, mais tout à gagner. (Laura Vandormael) 

Résultats (par sets): 25-18,25-21 et 25-18








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte