VEDIA

Ysaline Bonaventure: "J'espère être prête pour l'Australie"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 novembre 2020 20:12  |   Stavelot


Blessée au genou gauche lors d’une échauffement à Roland Garros où elle a dû déclarer forfait, elle a glissé sur un sol mouillé, Ysaline Bonaventure a remisé sa raquette pour cette fin de saison 2020 perturbée. Elle est toujours occupée à sa revlaidation, les ligaments du genou ont été touchés. Mais elle espère bien revenir d’ici le mois de décembre. "Je n’ai plus touché ma raquette depuis 6 semaines, là je suis en plein rééducation physique. Si tout va bien je pourrai enlever mon attelle la semaine prochaine et reprendre progressivement le chemin des courts", nous a confié la Stavelotaine, actuelle 118ème joueuse mondiale, qui est notre invité ce dimanche soir dans Vision Sports.

"L’objectif est d’être prête pour le 15 décembre, date fixée pour un départ vers l’Australie", détaille encore Ysaline. Avec en point de mire l’Australian Open qui sera - sauf changement de dernière minute en raison de la crise sanitaire - le 1er rendez-vous en grand Chelem de la prochaine saison. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte