VEDIA

Ysaline Bonaventure face à l'Allemande Antonia Lottner au 1er tour des qualifs à Roland-Garros

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 mai 2019 18:19  |   Stavelot

Roland-Garros 2019, c’est parti! Ce matin, à Paris, ce sont les messieurs qui ont donné le coup d’envoi des qualifications. Si plusieurs Belges étaient en lice, on retiendra la victoire du Liégeois Steve Darcis, 244 ème mondial. Il s’imposé face au Japonais Hiroki Moriya (ATP A86) 7-6 (7/4), 7-5 et accède ainsi au deuxième tour. Une réussite qu’espère également la Stavelotaine, Ysaline Bonaventure (WTA 115) qui jouera demain dans l’après-midi son premier tour de qualifications. Elle sera opposée à l’Allemande Antonia Lootner (WTA147). Les deux femmes se connaissent. Leur unique confrontation remonte à l’année dernière au tournoi de Majorque. Sur gazon, c’est l’Allemande qui avait pris le dessus en trois sets. "C’est sur qu’en étant pour la première fois tête de série à Roland-Garros, j’espérais un meilleur tirage, nous confie Ysaline Bonventure. La confiance est là. Depuis le début de la saison, j’enchaîne les bons résultats même si c’était parfois à l’arrache. Mais je me sens bien, Roland-Garros c’est un tournoi du Grand chelem que j’apprécie tout particulièrement, mon objectif est clairement d’accéder au tableau final" conclut la joueuse.

Ecoutez la réaction d’Ysaline, elle est au micro d’Audrey Degrange et d’Angélique Lamotte, envoyées spéciales à Paris. Reportage complet demain dans le JT sur sa préparation et ses sensations à l’entame de ce Roland-Garros 2019. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte