VEDIA

Welkenraedt : un ex-top 5 mondial pour inaugurer les terrains de padel !

 11 septembre 2022 12:10  |   Welkenraedt


Amateurs de padel, si vous vouliez jouer contre un ex-top 5 mondial, c’était à Welkenraedt qu’il fallait être. L’Argentin Mati Diaz était présent pour l’inauguration des terrains, tout comme l’excellent entraineur espagnol David Fernandez.

Après des séances d’entrainements très riches données par ces deux stars, le club organisait un match d’exhibition dans lequel on retrouvait notamment Mati Diaz, mais aussi le 7joueur belge Quentin Peeters ou encore Axel Dellieu, ex-top 5 belge et responsable padel du club. Le public a pu assister à plusieurs points de très grande qualité.

Le padel est en expansion constante, et le club de tennis de Welkenraedt souhaitait absolument rester dans le coup, notamment car ce sport permet de garder ses membres affiliés. Le projet avait dès le départ été soutenu par la commune et le bourgmestre, qui estime que c’est un plus pour la commune ainsi que pour les citoyens. Le club de Welkenraedt rejoint donc d’autres clubs de la région comme Lambermont, Petit-Rechain, Herve ou encore Eupen, qui possèdent tous déjà des terrains de padel. (Nicolas Lesecque)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte